Politique d'expédition et de retour

POLITIQUE D'EXPÉDITION

Nous livrons à :

🇧🇪* 🇱🇺 🇳🇱 🇫🇷 🇪🇸 🇵🇹 🇮🇹 🇩🇪 🇦🇹

🇧🇬 🇭🇷 🇨🇿 🇩🇰 🇪🇪 🇫🇮 🇬🇷 🇭🇺 🇮🇪

🇱🇻 🇱🇹 🇷🇴 🇸🇰 🇸🇮 🇸🇪 🇵🇱 🇳🇴 🇹🇷 🇨🇭

🇺🇸🇬🇧**

Pour expédier nos commandes dans tous ces pays, nous nous sommes associés à :

  • Fichier:Logo DHL Express.svg — Wikipédia
  • UPS Logo et symbole, signification, histoire, PNG, marque
  • Kit de communication
  • Fichier:Logo DPD (2015).svg — Wikimedia Commons

LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES À 200 € 

*Pour la Belgique , nous avons une livraison locale ce qui signifie que les commandes dans un rayon de 30 km de notre siège social (Bruxelles) seront livrées par nos soins dans un délai maximum de 3 jours.

**Pour les États-Unis et le Royaume-Uni : Veuillez noter que des frais de douane peuvent être facturés après la passation de la commande. Ceux-ci sont entièrement pour l'acheteur. Cependant, nous travaillons en étroite collaboration avec nos services de livraison, de sorte que les risques de coûts supplémentaires sont extrêmement faibles.

Les commandes passées avant 12h00 CET seront expédiées le jour même. Les commandes passées après 12h00 CET seront expédiées le lendemain.

Les délais de livraison seront compris entre 1 et 7 jours ouvrés. Nous veillerons à ce que nos colis soient bien protégés !

PS : A la caisse, un numéro de téléphone est demandé. Ceci est destiné à nos partenaires de livraison au cas où ils auraient besoin de vous envoyer un message ou de vous appeler au sujet du colis et de la livraison. Nous, Innofoot, ne ferons rien avec votre numéro de téléphone !

POLITIQUE DE RETOUR

Nous voulons que vous tombiez amoureux de votre achat et nous nous efforçons constamment de fournir des produits de la plus haute qualité possible. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.


Conditions pour un retour valide :

La marchandise doit être retournée dans les 14 jours suivant sa réception.
La marchandise doit être non portée et non lavée.
La marchandise doit avoir toutes les étiquettes d'origine. (s'ils étaient présents au moment de l'achat).

Si ces conditions ne sont pas remplies, Innofoot a le droit de refuser le retour.

Les clients peuvent commencer le processus de retour en nous contactant à info@innoot.be , en indiquant le motif du retour.

RETOURS/RETOURS .

Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.

Pour commencer votre processus de retour ou d'échange, contactez-nous à info@innofoot.be en indiquant la raison du retour.

Suivez les étapes ci-dessous pour retourner ou échanger un article :

Joignez une copie du bon de livraison ou de l'e-mail de confirmation de votre commande
Envoyez votre retour à l'adresse fournie par e-mail.
Tous les retours doivent être envoyés avec un numéro de suivi valide (vous le recevrez par e-mail).


REMBOURSEMENT du produit retourné

Les remboursements seront traités dans les 3 à 7 jours ouvrables suivant la réception de votre retour.

Le coût de livraison initial ne sera pas remboursé.
Les droits/taxes d'importation et les frais de douane ne seront pas remboursés.


Merci pour votre compréhension et votre soutien continu.

Pour les chemises mystères : Nous n'acceptons pas les remboursements pour les chemises mystères sauf s'il y a eu un problème avec la livraison de la chemise. Si vous avez commandé la mauvaise taille. Veuillez le signaler dès que possible par e-mail à info@innofoot.be



-Équipe Innofoot